• Bonjour à toutes et tous......

    Je vous avourez que c'est très difficile de tout recommencer ici......

    Mais centerblog me déçois vraiment de plus en plus.....

    Pas les internautes évidemment et c'est pour eux que j'hésite vraiment mais centerblog n'est vraiment pas à la hauteur de ses ambitions il me semble, enfin, tout à une fin, et il faut parfois, savoir passer à autre chose!!!

    Je vous poste donc aujourd'hui quelques décos de créations personnelles

    je vous en souhaite bonne création

    bisous bisous et soyez heureux

    La tite bouloute

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     

     

     

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     

    Bonjour à toutes et tous...... 

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     

    Bonjour à toutes et tous......

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2012 à 17:38

    Bisous Tite Bouloute

    Merci de ton Passage sur mon Blog

    et que d'Honneur de faire Partis de tes Favoris!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Même si ton Coeur n'Ai pas trop a la Fête

    je te Souhaite de très bonne Fête de Noël

    et te fait Plein, Plein de Gros Bisous

     

    2
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:34

    quel dommage de ne plus pouvoir acceder à ton site sur center

    en ce moment je ne peux moi aussi acceder à mon 2ème blog de tubes celui-là on me dit

    que mon site est malveillant je ne comprends pas pourquoi

    (chez rosatubes.centerblog.net)

    contente néanmoins de voir que tu recommence un nouveau blog

    mais comment fais-tu pour retrouver tous tes anciens tubes ?

    sont-ils perdus pour toujours ?

    passe de belles fêtes de fin d'année

    bisous

    rosie

    3
    revebleu-1944
    Mardi 1er Janvier 2013 à 23:24

    ♥♥♥ Bonsoir  Bouloute♥♥♥
    Meilleurs  Voeux Je te souhaite
    Une bonne Année 2013 remplie de bonheur,
    De paix et de sérénité une bonne santé surtout
    Bisous Amitié revebleu

    4
    revebleu-1944
    Mardi 1er Janvier 2013 à 23:25

    quel travail  merci Bouloute gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :