• De jolies roses.......

    Pour vous souhaiter une belle et douce nuit..

    Et promis je reviens demain avec d'autre tubes, mask et textures pour vos créations

    que je vous souhaite bonnes

    bisous bisous et soyez heureux

    La tite Bouloute

    De jolies roses.......

    De jolies roses.......

    De jolies roses.......

     

    De jolies roses.......

     

    De jolies roses.......

     

    De jolies roses.......

     

    De jolies roses.......

     

    De jolies roses.......

     

    De jolies roses.......

     

    De jolies roses.......

     

    De jolies roses.......

     

    De jolies roses.......

     

    De jolies roses.......

     

    De jolies roses.......

     

    De jolies roses.......

     

    De jolies roses.......

     

    De jolies roses.......

     

    De jolies roses.......


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 13:21

    Coucou ma belle et bien j'ai  pu créer  ma collection tubes fleurs grace à toi et je t'en remercie

    J'ai fait un tres gros nettoyage sur mon ordi car c etait le bazar

    Maintenant c'est plus clair et surtout je sais à qui sont les tubes désormais

    Bisous ma belles merci pour tout ce travail fait pour partager c'est super sympa

    por eelles qui ne savent pas tuber

    Bisous bisous Nina et oui plus scrapzen bien que toujours le meme blog mais changement de nom

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 15:58

    Bonjour Bouloute,

    Magnifique tes Rose, moi qui adore ces fleurs, je t'en prends quelques-unes!Merci beaucoup!

    Je te souhaite un excellent week-end , gros bisous et encore merci pour tes cadres somptueux, à vrai dire maintenant pour mes créations, je n'utilise que les tiens pratiquement, je ne les fais plus , les tiens sont vraiment trop beaux!!! 

    Bisous tendresse

    nouvel an chinois

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 16:35

    Merci mes chéries vous êtes adorables

    J'ai d'autres tubes roses à poster......... je vous les envoies ce lundi avec tout leurs parfums d'amitié

    bisous bisous et prenez soin de vous

     

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 02:13

    Bonjour bouloute

    toutes ces roses sont d'une beauté à tomber, tu as fait de très bons choix, et elles sont super bien tubées

    Merci pour tout ça

    bon -week-end

    Agnès

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :