• deux cadres........

    Que j'ai réalisé ce soir pour vous et vos créations personnelles...

    Je suis contente car ce blog commence à prendre une belle tournure.

    Contente aussi d'être sur cette plateforme, je pense que nous allons faire une longue route ensemble

    je vous souhaite une belle et douce soirée

    bisous bisous et soyez heureux

    La tite Bouloute


    deux cadres........

     

    deux cadres........



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 22:05

    C'est un cadre vraiment magnifique, Marinella, Il m'inspire, je vais faire une peinture et l'envelopper de cette beauté.

    Bonne nuit, bisous,

    Alexandre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :