• Eh oui, encore des cadres!

    Eh oui, encore des cadres!

    Vous savez combien j'aime les cadres........ je dédie ceux ci à mon ami Alexandre que je suis très heureuse de retrouver enfin

    et je vous souhaite une belle et douce soirée

    bisous bisous et soyez heureux

     

    Eh oui, encore des cadres!

    Eh oui, encore des cadres!

    Eh oui, encore des cadres!

    Eh oui, encore des cadres!

    Eh oui, encore des cadres!

    Eh oui, encore des cadres!


    la tite bouloute


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 22:47

    Bonsoir Marinella,

    Merci pour ces magnifiques cadres qui me donneront certainement des idées de réalisation. Je suis en ce moment en train de faire des montages vidéos sur mes peintures et cela prend beaucoup de temps à réaliser. Puis entamer la suite des créateurs de notre temps épisode 2 . Donc des cadres, beaucoup de cadres. J'espère que tu vas vite retrouver le moral, il faut toujours regarder de l'avant cela aide à passer les moments difficiles...... Bisous, je te souhaite une trés bonne semaine.

    Bonne nuit faite de beaux rêves......

     

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 15:39

    Coucou ma doucette comment vas tu?

    Superbes cadres 

     je  te fais d'énormes bisous

    ton amie(Monique)

    Clodette/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :