• En deuil

    En deuil


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 15:57

    Nous sommes toutes et tous des charlie  et n'oublions pas ce pauvre policier.....

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 16:26

    Bonjour,moi je suis du Québec et je trouve cela tr`s triste ses chose la,pourquoi tant de haine,de méchanceté envers les un et les autres,surtout pour le même but ,la religions.Je sympathise avec ses membre qui on perdu les leurs.

    Merci de nous le faire pensé et surtout sa fait réfléchir.amiNick

    3
    Yayachou
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 17:57

    Bonsoir ma P'tite Bouloutte,


    pour Charlie Hebdo, les policiers, et les proches de toutes les victimes..


    quelle tristesse..


    gros bisous.

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:17

    C'est ignoble !  quel malheur !  espèrons que ces voyous soient punis .

    5
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 22:41

    Une honte de voir ça dans un monde qui se dit civilisé

    De tout cœur avec les familles et les amis en deuils

    merci pour cet article

    Bisous

    Janine

    Clusters Ella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :