• Encore quelques cadres

    Je me dépêche de publier ici, avant mon changement d'ordi.... 

    je vous souhaite une belle et douce nuit....

    Certains de ces cadres sont sans signature, mais ils sont bien de moi seulement j'ai oublier de les signer et n'ai pas l'envie de les réouvrir pour le faire... de toutes les façons ils sont poster ici pour le partage alors à quoi bon la signature

    prenez soin de vous, un pensée émue et particulière pour mes amis Belge, je vous aime

    La tite Bouloute

    Encore quelques cadres

    Encore quelques cadres

     

    Encore quelques cadres

     

    Encore quelques cadres

     

    Encore quelques cadres

     

    Encore quelques cadres

     

    Encore quelques cadres

     

    Encore quelques cadres

     

    Encore quelques cadres

     

    Encore quelques cadres

     

    Encore quelques cadres

     

    Allez je vous posterais d'autres demain soir

    bisous bisous et soyez heureux


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:04

    Merci pour ces jolis cadres...

    Oui nous pensons très fort à nos amis Belges...quelle horreur..

    Bonne journée 

    Bisous

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 16:36

    tres beaux cadres

     

    3
    Jeudi 24 Mars 2016 à 17:30

    Bonjour Bouloute

    Merci pour ces beaux cadres, je te souhaite bonne chance avec ton nouvel ordinateur

    et de bonnes et belles fêtes de Pâques

    Merci pour le partage

    Bien amicalement bisous

    Janine

    Nouneauté 6 2015

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 17:15

        Merci janine 

        gros gros bisous

    4
    Jeudi 31 Mars 2016 à 17:03

    superbes cadres

    j'en réalise aussi mais tu me dépasses dans la conception

    je t'en pique quelques uns

    tes blogs sont splendides 

    bisous 

    dridrine

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 17:14

        Merci c'est gentil 

        gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :