• Encore quelques jours..........

    Et j'aurais mes nouvelles lunettes, j'ai vraiment hâte de pouvoir reprendre mes petits amusements

    en attendant je vous souhaite bonnes créations avec ces quelques tubes anciens

    bisous bisous et soyez heureux

    la tite Bouloute

    Encore quelques jours..........

    Encore quelques jours..........

    Encore quelques jours..........

    Encore quelques jours..........

    Encore quelques jours..........

    Encore quelques jours..........

    Encore quelques jours..........

    Encore quelques jours..........

    Encore quelques jours..........

    Encore quelques jours..........

    Encore quelques jours..........

    Encore quelques jours..........

    Encore quelques jours..........

    Encore quelques jours..........

    Encore quelques jours..........

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:07

    Bonjour Bouloute

    Un grand merci pour ces magnifiques tubes d'enfants

    Je te souhaite une bonne et belle journée de mercredi

    Bien amicalement et gros bisous

    Janine

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:02

    Bonjour Bouloute 

    Merci mon amie pour ces jolis tubes enfants : j'espère que tu vas bien ! ici le soleil essaye de percer ! hier il a fait une très belle journée ! je me suis assise au soleil dans le jardin de ma soeur . cela m'a fait beaucoup de bien !  vivement le printemps ! A très vite ! gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :