• Il y à longtemps.......

    Qu'ils sont dans mon ordinateur, et c'est pas juste qu'ils ne soient rien

    que pour moi........ alors voilà, je vous les offre en partage et vous en souhaite

    Bonnes créations

    Bisous bisous et soyez heureux

    La tite bouloute

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

    Il y à longtemps.......

     


  • Commentaires

    1
    Aelin Profil de Aelin
    Vendredi 31 Mai 2013 à 15:43

    Bon vendredi Bouloute! Le soleil n'est pas encore présent, mais il paraît qu'il sera enfin là la semaine prochaine... si météofrance a raison

    J'espère que tu passes un bon vendredi, et que ton week-end sera bien également.

    Bisous!

    2
    Samedi 8 Juin 2013 à 11:28

    Bonjour bon week-end  a toi 

    amitié

    Clodette62

    3
    Aelin Profil de Aelin
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:26

    Bonjour Bouloute! J'espère que tu as passé une bonne semaine, et que le week-end se déroulera également bien.

    Bisous!

    4
    Karo.
    Mardi 15 Octobre 2013 à 13:01

    Coucou ma tite Bouloute , Je fais un essai ,dis-moi si tu me reçois car Eklablog refuse mon Karo qui serait déjà pris .Sur le consei  d'une personne sur ce site ,je mets un point après Karo et avec son blog ,ça marche ! J'en ai marre de ne plus pouvoir te joindre comme avant  sur center . Bonne journée . Gros bisous . Karo

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 13:20

    je te reçois 5 sur 5 ma karo et quel plaisir!!!!! j'essais bien d'aller sur center mais souvent je suis bloquée et je ne sais toujours pas pourquoi?????

    bisous ma karo, je ne t'oublies pas....... je passe souvent vous voir toi et dd mais ne peut pas souvent mettre un petit mot dommage cela me fait plaisir si tu peux venir ici

    bisous bisous tout plein ma Karo je t'aime

    Ta tite bouloute

    6
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 14:06

    Coucou tes tubes  sont superbes je les découvre seulement ceux ci

    Bisous ma belle

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:26

    bonsoir ces tubes sont un regal pour les yeux merci

     

    amicalement fillegarcon

    8
    jpr85
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:40

    bonjour je fais parti d'un groupe"les admirateurs de Jean Ferrat" et régulièrement j'y publie des montages aussi je vous demande si je peux utiliser vos tubes pour réaliser mes montages.

    merci de bien vouloir me répondre par mail même si c'est négatif

    ps;votre site est remarquable félicitations

    9
    Mercredi 9 Août 2023 à 15:22

    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░❤░░░BONJOUR ░░░░❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝..

    ❤ C'est avec un grand plaisir

    ❤ Que je prends un instant

    ❤ Pour venir dans ton univers

    ❤ Te souhaiter une

    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░░░❤BONNE JOURNEE❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ Viviane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :