• ils sont tout chaud......

    Sortis de psp 12 ce soir, ce sont mes premiers en psp..... je vous les offre en partage

    Je vous poste la version animée et non animée que vous pourrez personnaliser

    D'avance je vous en souhaite bon usage

    bisous bisous et soyez heureux

    La tite Bouloute

    pour celui ci dessous le tube femme est de   May Sue

    ils sont tout chaud......

    ils sont tout chaud......

     

    ils sont tout chaud......

    ils sont tout chaud......

    Cheryl ma belle, je suis entrain de faire le tuto en psp..... je te l'envoies demain dés qu'il est terminé

    bisous bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:34

    Coucou Ma Puce

    Ils sont supers , les Livres d'or sortent sont super avec avec psp 12 , bravo ma belle ,

    Dommage que mes Tubes ne te plaisent pas . hi hi

    Gros Bisous

    Bon Jeudi Ici Toujours couvert ici

    Mais pas de pluie

    Bisous

    Chéryl

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:01

    Bonjour Bouloutte,

    Magnifique ,quel beau travail ,merci beaucoup pour ce beau partage ...

    Mon petit coucou du jour avec le soleil en prime il devrait rester plusieurs jours
    alors alors savourons ces instants ils ne sont que bonheur un excellent remède anti grise mine !

    Sur ce, j'espère que tu vas bien ! et que le soleil chez toi est aussi présent !

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Gros Bisous amicaux

    Marie-Hélène

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:01

    Bonjour ma petite Bouloute

    BONNE FÊTE A TOUTES LES FEMMES du monde,
    et à toi qui me lis si tu es une femme.
    Je t'offre pour l'occasion, mon lien, et oui ce n'est pas
    courant, un cadeau du cœur de la part de Lolli.
    Et si tu es un homme offre ce lien à toutes les femmes
    que tu connais et que tu apprécies, pour que mon lien devienne
    une belle chaine d'amour pour elle.
    http://lolli-love-creations.eklablog.com/journee-de-la-femme-a106846882

    Ce joli texte de Gérard de Nerval, pour vous messieurs à lire
    avec votre cœur pour mieux comprendre les femmes de notre
    terre.
    Une femme est l’amour, la gloire et l’espérance,
    Aux enfants qu’elle guide, à l’homme consolé,
    Elle élève le cœur et calme la souffrance,
    Comme un esprit des cieux sur la terre exilé

    Gérard de Nerval

    Prends soin de toi mon ami(e).
    Bon week end.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :