• Je vous poste ce soir.....

    Le cadre (Karo) et vous en souhaite bonne création.

    Bisous bisous et soyez heureux

    La tite bouloute

    Je vous poste ce soir.....



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    André Faille
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:25

                           EUREKA   Mais il m'a falu un CERTAIN temps pour trouver l'erreur, genre "Soeur Thérèse.net" !!!!!

    2
    danielili
    Mercredi 24 Janvier à 13:13

    coucou 

    je viens de visionner tes magnifiques cadres

    j'en ai pris quelques uns pour en faire bon emploi

    merci beaucoup à toi de nous les offrir

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ d@nie ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :