• Le mien se nomme Oggy

    C'est un chihuahua croisé Papillon

    Et le votre ?

    Bisous bisous et soyez heureux

    Le mien se nomme Oggy

     

    Le mien se nomme Oggy

     

    Le mien se nomme Oggy

     

    Le mien se nomme Oggy

     

    Le mien se nomme Oggy

     

    Le mien se nomme Oggy

     

    Le mien se nomme Oggy

     

    Le mien se nomme Oggy

     

    Le mien se nomme Oggy

     

    Le mien se nomme Oggy


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:14

    tres beaux tubes !

    moi j'ai eu 2 chiens,un malinois GALIK et 

    une beauceron croisee doberman LIDY

    helas je ne les ai plus,bisous

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 13:06

        C'est très dur de les perdre ils font tellement parti de la famille 

        Gros gros bisous Mimi et merci de ton commentaire 

    2
    Lundi 23 Janvier 2023 à 21:21

    Coucou ma toute belle,

    De bien beaux chiens, que je vais mettre dans mon petit panier.

    Nous avions un chien (caniche noir) Puce, tellement il était petit lorsque mon mari est revenu avec. Il est mort dans mes bras le jour de mes 50 ans. J'y pense encore souvent.

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :