• les tubes vaisselle..........

    Ah il y avait bien longtemps que j'avais ces tubes dans le fond d'un dossier........

    mais j'ai été obligé de tout refaire, car ce cher centerblog les avait mis en jpeg grrrrrrrrr

    ici jamais ce problème tant mieux!!!!

    Je vous en souhaite bonne création

    bisous bisous et soyez heureux

    la tite bouloute

    les tubes vaisselle..........

    les tubes vaisselle..........

    les tubes vaisselle..........

     

    les tubes vaisselle..........

     

    les tubes vaisselle..........

     

    les tubes vaisselle..........

     

    les tubes vaisselle..........

     

    les tubes vaisselle..........

     

    les tubes vaisselle..........

     

    les tubes vaisselle..........

     

    les tubes vaisselle..........

     

    les tubes vaisselle..........

     

    les tubes vaisselle..........

    les tubes vaisselle..........


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 16:03

    Bonjour Bouloute
    quelle joie de découvrir tous vos blogs aujourd'hui
    j'aurai passé le dimanche avec vous
    et c'est bien agréable
    j'ai trouvé un de vos tutos pour faire un cadre (le beau vert)
    je vais m'y mettre

    mais je voulais vous dire que vos tubes sont très beaux et surtout bien original

    @bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :