• Magnifique cadeau

    Je suis vraiment infiniment touchée de ce cadeau de

    Nanoubibiche

    merci infiniment elle est magnifique cette horloge c'est vraiment une très belle récompense merciiiiiiiiiii

    la tite bouloute

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 22:51

    bonsoir ma bouloute

    tres joli cadeau de bibiche

    bravo tres belle horloge

    bisousss

     

    2
    nanoubibiche Profil de nanoubibiche
    Lundi 4 Février 2013 à 13:17

    Bonjour petite bouloute

    Merci et contente que cette horloge te fait plaisir

    mais tout ceçi grace à toi pour tout le travail

    que tu fais

    Je te souhaite de passer une bonne semaine

    Bisoussssssss

     

    3
    caline02 Profil de caline02
    Lundi 4 Février 2013 à 15:30

    bonjour bouloute

    très belle horloge de bibiche !

    merci de ta gentille visite sur mon blog (qui n'est pas terminé lol)

    passe une bonne fin d'après midi

    bisousssss

     

    4
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Mardi 5 Février 2013 à 20:58

    magnifique, bravo. 
    bonne semaine à toi, bisous

    5
    nanoubibiche Profil de nanoubibiche
    Mardi 5 Février 2013 à 22:33

    Bonsoir ptite bouloute

    Je viens te souhaiter une douce nuit

    Bisouss

    6
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:58

    hO QUELLE est jolie cette horloge , je passais te faire des gros bisous

    7
    Jeudi 7 Février 2013 à 11:02

    bonjour bouloute

    je passe te souhaiter une bonne journée

    amtiée bisousss jujudi

    8
    caline02 Profil de caline02
    Samedi 9 Février 2013 à 22:53

    bonsoir bouloute

    je passe te souhairer une bonne nuit

    bises de caline

    9
    nanoubibiche Profil de nanoubibiche
    Lundi 11 Février 2013 à 19:55

    Bonsoir ptite bouloute

    J espere que tu vas bien ??

    je viens te souhaiter une bonne soirée

    Amitiée bisousss de bibiche

    10
    Mardi 12 Février 2013 à 11:49

    bonjour ptite bouloute

    je passe te souhaité une bonne journée

    bisoussss

    amitié jujudi

    11
    Aelin Profil de Aelin
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:16

    Bonjour Bouloute! J'espère que tu vas bien en ce mercredi. Une semaine bien morose tant au niveau du ciel que des urgences sans renouvelées pour les animaux. Difficile de savoir où donner de la tête

    Bisous!

    12
    Mercredi 13 Février 2013 à 22:24

    Coucou Marinella bonsoir j'espère que tu vas bien! je viens te souhaiter une très bonne soirée!

    super jolie cete petite horloge! beau travail!! bises de chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :