• Mes tubes enfants

    Pour vos créations personnelles 

     

    Mes tubes enfants

     

    Mes tubes enfants

     

    Mes tubes enfants

     

    Mes tubes enfants

     

    Mes tubes enfants

     

    Mes tubes enfants

     

    Mes tubes enfants

     

    Mes tubes enfants

     

    Mes tubes enfants

     

    Mes tubes enfants

     

    Mes tubes enfants

     

    Mes tubes enfants

     

    Mes tubes enfants

     

    Mes tubes enfants

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2023 à 16:29

    Coucou Marinella

    Merci pour ce beau partage

    Bisous

    Bon Weekend

    2
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:52

    Bonsoir Bouloute,

    Merci de partager ces beaux tubes, avec plaisir j'ai ajouté votre bannière parmi mes amis sites et blogs, vous pouvez voir votre bannière ici :

     

    http://sognographicwebdesigncreations.eklablog.com/i-miei-sti-blog-amici-c30719196/3

    Si vous souhaitez obtenir une de mes bannières, vous pouvez les trouver ici :

    http://sognographicwebdesigncreations.eklablog.com/my-banners-for-you-c33124832

    J'aimerais pouvoir utiliser vos tubes pour mes créations graphiques et pour mes traductions de tutoriels, je demande votre autorisation pour pouvoir les prendre.

    Si je peux les utiliser, envoyez-moi votre réponse sur mon blog avec un message dans le chat, merci.

     

    je te souhaite un week end tranquille

     

    Avec l'amitié sognographique d'Italie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :