• Papiers pour vos crations.....

    Je me suis un peu amusée avec mes logiciels et j'en ai sorti quelques fonds de créations que je vous poste ce soir avec plaisir

    bisous bisous et soyez heureux

    La tite Bouloute

    Papiers pour vos crations.....

     

    Papiers pour vos crations.....

     

    Papiers pour vos crations.....

     

    Papiers pour vos crations.....

     

    Papiers pour vos crations.....

     

    Papiers pour vos crations.....

     

    Papiers pour vos crations.....

     

    Papiers pour vos crations.....

     

    Papiers pour vos crations.....

     

    Papiers pour vos crations.....

     

     

     

    Papiers pour vos crations.....

     

    Papiers pour vos crations.....

     

    Papiers pour vos crations.....

     

    Papiers pour vos crations.....


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 19:47

     

     

     

    2
    Mardi 8 Janvier 2013 à 19:59

    Bonsoir Marinella

    je viens te souhaiter une trés bonne année 2013

    trés beau blog ,un tout grand merçi pour se partage

    amitié gros bisous

    Michelle

     

     

    3
    caline02 Profil de caline02
    Mercredi 13 Mars 2013 à 00:43

    bonsoir bouloute

    je passe te souhaiter une bonne nuit

    j'ai pris qq fonds et te dis merci pour ce partage

    bisous

    Caline02

    4
    Vendredi 24 Mai 2013 à 15:57

    Bonjour Marinella,

    c'est superbe

    je me suis permise d'emprunter quelques articles pour où tu sais,

    tu peux aller voir dans Déco Mask si tu es d'accord?

    Passes une belle fin de journée,

    bonne fête des mamans à venir.

    Gros bisous

    5
    Lundi 27 Mai 2013 à 15:54

    Bonjour Marinella,

    je te souhaite une belle semaine,

    enfin un peu de soleil chez nous aujourd'hui,

    de gros bisous,

    Yolie

    6
    Mardi 25 Juillet 2017 à 14:39

    Coucou ma belle

    Je me suis servie de quelques magnifiques fonds que tu nous offre, je te dis merci pour le partage, bonne journée et bonne semaine Puce

    7
    Jeudi 28 Juin 2018 à 20:16

    Coucou Bouloute, mille fois mercis pour tes merveilleux tubes. Passe un beau jeudi, bisou rose tendresse du Québec !

    8
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 10:55

    Bon dimanche ma douce Marinella mille gros bisous de Belgique 

     

     

    9
    Samedi 22 Février 2020 à 14:43

    Superbe fond, merci, amitiés, Malou

      • Jeudi 12 Mars 2020 à 16:12

        Merci à vous de vos visites cela me réchauffe le coeur et me donne envie de reprendre mes petites créations

        bisous bisous et soyez heureuse 

        La tite Bouloute

    10
    reinette
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 23:48

    Bonsoir Bouloute,

    Quel grand plaisir de découvrir ton blog !

    Félicitations & Merci pour tous les trésors que l'on peut y trouver.

    J'ai pris des coins et des fonds. merci, merci

    bien amicalement

    11
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 09:12

    Coucou Marinella

    si tu pouvais me trouver des fonds pour faire

    des créations Safari , et ferme

    merci

    Bon mercredi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :