• Pendant que l'orage passe

    Sur la picardie, l'éclairant de milles feux........

    je vous poste quelques tubes, bien qu'en cette période estivale vous ne soyez pas très nombreux

    Je n'oublies pas que je ne suis pas la seule à ne pas partir en villégiasture ha ha ha ha

    Et parfois, lorsqu'il pleut dehors, nous sommes bien heureuses de retrouver l'ordi pas vrai?

    Aller je vous laisse à vos créations que je vous souhaite amusantes

    bisous bisous et soyez heureux

    la tite bouloute

    Pendant que l'orage passe

     

    Pendant que l'orage passe

     

    Pendant que l'orage passe

     

    Pendant que l'orage passe

     

    Pendant que l'orage passe

     

    Pendant que l'orage passe

     

    Pendant que l'orage passe

     

    Pendant que l'orage passe

     

    Pendant que l'orage passe

     

    Pendant que l'orage passe

     

    Pendant que l'orage passe

     

    Pendant que l'orage passe

     

    Pendant que l'orage passe

     

    Pendant que l'orage passe

     

    Pendant que l'orage passe

     

    Pendant que l'orage passe


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 18:12

    Coucou Bouloute c'est Clodette qui passe te souhaiter une bonne semaine :

    pour moi mercredi rentrer a la clinique:

    jolis tubes pour faire des créas lol

     bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :