• Petit message pour mes amis et amies de centerblog......

    Petit message pour mes amis et amies de centerblog......

    Je voulais vous avertir, qu'il m'est totalement impossible de vous laisser le moindre commentaire sur vos blogs

    l'acces à centerblog m'est interdit depuis la veille de noël!!!! 

    Pourquoi???? je n'en sais rien!!!!

    J'ai essayer de vous rendre une petite visite mais acces interdit aussi!!!

    Je suis vraiment révolter contre centerblog et leurs bugs à répétitions

    Comme vous le voyez ici, qui est aussi une plateforme gratuite, je n'ai aucun souci......

    Alors si il s'agissait d'un disfonctionnement de mon ordinateur le problème serait le même ici!!!!

    Je voulais juste que vous sachiez que je ne vous oublies pas, c'est vraiment indépendant de ma volonté!!!

    je vous souhaite à toutes et tous un bel après midi toute en douceur..

    La crétion ci dessus date de quelque temps mais c'est juste un petit cadeau pour vous amies et amis de centerblog qui auraient la bonne idée de passer par ici

    bisous bisous et soyez heureux

    La tite bouloute


  • Commentaires

    1
    LUCILYNE
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 13:07
    Bonjour!!!! Je perce le brouillard qui ne nous quitte pas depuis des nombreux jours en Mayenne Et j'envie celles et ceux qui ont la chance d'avoir du soleil Je viens pour te souhaiter un agréable mercredi En esperant que tu vas bien je t'embrasse amicalement Lucilyne
    2
    Aelin Profil de Aelin
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:31

    Bonsoir Bouloute! J'espère que tu as passé un bon week-end. Ici la neige se fait encore attendre alors qu'elle est bel et bien prévue.

    Je ne sais plus si je t'ai dis que j'avais eu aussi des soucis sur center. Parfois, je ne pouvais me connecter que 10mn en décembre, et puis impossible de revenir sur la plateforme jusqu'au soir. Je crois que les bugs se déplacent de blog en blog, selon le bon vouloir de center. Je te souhaite tout de même de réussir à te reconnecter tranquillement là-bas.

    Bonne soirée à toi!

    3
    Samedi 9 Février 2013 à 13:09

    Bonjour bouloute

    je suis contente de te retrouver sur eclablog

    je suis si souvent allée chercher des tubes sur ton centerblog

    merci pour tes tubes et ton beau travail

    amitiés de Gilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :