• Pour noël.......

    Je me suis fais mon propre cadeau ha ha ha , ont est jamais mieux servi que par sois même n'est ce pas???

    Je me suis donc offert le dernier psp le psp x5 ultimat une merveille!!!

    Voici donc mes toutes première réalisations (ici mon tout premier cadre) je vous en souhaite bonne création

    bisous bisous et soyez heureux

    La tite Bouloute

    Pour noël.......


  • Commentaires

    1
    LUCILYNE
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:59

    Bonjour!! La tradition: je la respecte .Aussi je te souhaite POUR TOI ET TOUT TON PETIT MONDE. UNE BONNE ANNEE 2013 .SURTOUT LA SANTE ET LE TRAVAIL Merci te ton amitié et ta fidèlité qui j'espère continueras encore cette année Bonne journée Je t'embrasse bien amicalement TON AMIE LUCILYNE

    2
    LUCILYNE
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:42
    KIKOU! Comment vas tu en cette fin de semaine Moi bien fatiguée avec cette grippe qui traine Je vais te souhaiter un bon week-end Bonne galette Je te dis à lundi Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :