• Quelques tubes amérindiens

    Pour vous ce soir.

    Je suis heureuse car ce blog commence à prendre belle tournure!!! enfin, même si c'est très long de tout retransférer de centerblog....

    A ce sujet j'aimerais tirer ce soir un petit coup de chapeau à l'équipe Eklabog!!!

    Cela fait trois fois, depuis que je suis ici que j'ai des petits bugs et chaque fois, j'ai eu le plaisir d'avoir une réponse rapide et efficace!!!

    En cinq ans de centerblog et des dixaines de bugs, jamais aucune réponse!!! vous voyez la différence!

    Merci à Stéphanie et toute l'équipe eklablog, je me trouve super bien chez vous et je n'ai pas fini d'y emmener des amies et amis

    sur ce je vous souhaite de passer une belle et douce soirée

    bisous bisous et soyez heureux

    la tite bouloute

    Ps pour répondre à ta question Chris, je n'y avais pas penser mais dés ce soir, je travaille à une bannière pour ce site

    merciiiiiii

    Quelques tubes amérindiens

     

    Quelques tubes amérindiens

     

    Quelques tubes amérindiens

     

    Quelques tubes amérindiens

     

    Quelques tubes amérindiens

     

    Quelques tubes amérindiens

     

    Quelques tubes amérindiens

     

    Quelques tubes amérindiens

     

    Quelques tubes amérindiens

     

    Quelques tubes amérindiens

     

    Quelques tubes amérindiens

     

    Quelques tubes amérindiens

     

    Quelques tubes amérindiens

     

    Quelques tubes amérindiens

     

    Quelques tubes amérindiens

     

    Quelques tubes amérindiens

     

    Quelques tubes amérindiens

     

    Quelques tubes amérindiens

     

    Quelques tubes amérindiens


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 18:19

    Merci marinella pour ses magnifiques tubes.Bisous Evelyne

    2
    Aelin Profil de Aelin
    Mardi 21 Mai 2013 à 16:06

    Bonjour Bouloute! J'espère que ta semaine a bien commencé, et que tu as la chance d'avoir un peu de soleil. Ici c'est peine perdue lol

    Bisous!

    3
    Samedi 13 Septembre 2014 à 19:05
    4
    Manuela
    Mardi 29 Décembre 2015 à 17:55

    Merci pour vos belles images amérindiennes.

    Je vous souhaite une très bonne année 2016.

    Mes meilleurs voeux !

    Bisous,

    Manuela

     

    5
    Samedi 12 Mars 2016 à 17:12

    Des bises de Liliane

    6
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 01:06

    Bonsoir, ton site est superbe, bravo!

    Merci pour le partage de ton travailyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :