• Quelques tubes chiens......

    Que j'ai pris un immense plaisir à tuber, quelques uns ne sont peut être pas au top

    mais je ne maîtrise pas encore tout à fait psp 15...... il à l'outil lasso hyper sensible celui là (rire=

    mais je l'aurai un jour........ je l'aurai!!!!!

    sur ce je vous souhaite mes amies et amis une belle et douce nuit

    bisous bisous et soyez heureux

    la tite bouloute

    Quelques tubes chiens......

     

    Quelques tubes chiens......

     

    Quelques tubes chiens......

     

    Quelques tubes chiens......

     

    Quelques tubes chiens......

     

     


  • Commentaires

    1
    josette
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:02

    cool


     


    Coucou Bouloute, toujours aussi jolis tous ces beaux tubes que tu nous offre. Un grand merci de ton partage gros bisous.

    2
    Heidi
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 21:08

    Bonsoir. Je prends un tube de loulous, ils sont très beaux. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :