• Trois cadres pour........

    Vos créations personnelles et un beau jaune spécialement dédier 

    à ma Sylvette (sourire!!!)

    Bisous bisous et soyez heureux

    La tite bouloute

    Trois cadres pour........

    Trois cadres pour........

    Trois cadres pour........


  • Commentaires

    1
    Aelin Profil de Aelin
    Samedi 25 Mai 2013 à 14:56

    Les papilllons et ce joli cadre jaune attireront peut-être enfin le soleil

    Bonjour Bouloute, j'espère que ton week-end se passe super bien, et que tu as pu retrouver le soleil.
    Bisous!

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:07

    Superbe travail ma belle ,je te souhaites un très bon dimanche

    gros bisous

    Michelle

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:49

    Bonjour,

    Un joli blog de création de tubes, si jolis, que je me suis permises de prendre quelques tubes notamment des cadres,

    Merci pour tout ce travail que vous faites pour nous être agréable.

    Bonne journée et à bientôt

    pouspouce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :