• Voici je pense les derniers cadres

    Du moins jusqu'à ce que j'en créais d'autres bien sur !!!

     

    J'espère que vous allez bien, je vous remercies de vos visites sur mes blogs et de votre fidélité....

     

    Bisous bisous et soyez heureux

    La tite bouloute

     

    Voici je pense les derniers cadres

     

    Voici je pense les derniers cadres

     

    Voici je pense les derniers cadres

     

    Voici je pense les derniers cadres

     

    Voici je pense les derniers cadres

     

    Voici je pense les derniers cadres

     

    Voici je pense les derniers cadres

     

    Voici je pense les derniers cadres

     

    Voici je pense les derniers cadres

     

    Voici je pense les derniers cadres

     

    Voici je pense les derniers cadres

     

    Voici je pense les derniers cadres


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 20:29

    Bonsoir Bouloute

    Merci pour ces beaux cadres et pour ta gentillesse

    Je te souhaite une bonne et douce soirée, avec toute mon amitié

    et de gros bisous

    Janine

    Nouveautés 9

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 21:28
    Josiane

     Tous magnifiques !!!!!!!

    Merci et bonne fin de journée.

    3
    Mardi 12 Avril 2016 à 10:38

    coucou !!ils sont tous magnifiques

    merci du partage!!!

    gros bisous

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:40

    Kikoo ma douce Marinella

    Merci beaucoup pour ta visite et ton compliment
    Cela fait vraiment plaisir
    Effectivement sur Vef, c'est assez désert, mais cela me convient
    Comme je suis prise un peu partout, soit sur le net, forum etc ....
    Chez moi car je suis en plein nettoyage de printemps
    Là cette aprem j'ai fais mon balcon en grand, suis crevette de chez crevette
    Mais au moins, c'est fait, c'est tout propre, yesssss
    Donc pas trop de coms, cela en fait moins a répondre hihi
    J'ai vu que tu ne venais plus sur Vef depuis quelques jours
    Effectivement tu as bien fait de garder ici
    Tout comme moi je garde Eklablog mais mon 2ème blogOups! je crois que je vais devoir le mettre en pause indéterminée
    Je pense que tu le connais?! kikoonette1bisdivers
    Je n'ai rien en tête pour l'alimenter en ce moment

    Qu'est ce que j'adore ton design ici, mama-mia! qu'il est beau!
    J'en avais vu un aussi à toi, gris je crois, magnifique! mais je ne le retrouve pas! snif snif
    De toute façon, tous tes designs sont magnifiques! tu as un très grand talent ma douce

    Je te souhaite une très bonne et douce soirée
    Gros bisous bisous, à bientôt

    5
    Mardi 19 Avril 2016 à 00:45

    Un petit passage par ci ma douce
    Pour te souhaiter un excellent Mardi
    Gros bisous bisous

    6
    Mardi 19 Avril 2016 à 08:03

    coucou,

    je découvre ton superbe blog, bravo pour tes magnifiques cadres et merci pour le partage, bonne journée, bisous, à bientôt !

      • Mardi 19 Avril 2016 à 17:55

        Merci pour la visite et les compliments cela me touche beaucoup

        Je suis aller sur votre blog, mais n'ai pas trouver où laisser la trace de mon passage  gros gros bisous et à bientôt

    7
    Mercredi 20 Avril 2016 à 22:41

    Beau travail mon amie

    Bonne nuit

    Gros bibis

    8
    Jeudi 21 Avril 2016 à 01:46

    Kikoo ma douce

    Je passe te souhaiter un excellent Jeudi
    La pluie revient, le froid aussi bouhhhh ...
    Gros bisous bisous

    9
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:08

     

    Bonjour,

    Merci de ta visite sur mon nouveau blog,

    ça m'a fait bien plaisir.

    Tes cadres sont très jolies.

    Bon mercredi,

    Bisous,

    Allison

     

    10
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 10:02

    magnifiques cadres !! merci  et aussi pour tes tubes!!

    je viens te souhaiter un excellent dimanche ! j'espère que tout va bien pour toi !
    le soleil montre le bout de son rayon ce matin car ces jours derniers gris et pluvieux! mais il en fallait pour la nature !!
    bises et amitiés
    Nini

     

    11
    Lundi 13 Mars 2023 à 21:53

    Bonjour à toi!

    Merci pour tes merveilleux cadres

    et tes jolis tubes

    je me suis choisie certains tubes pour faire des créations.

    Gros bisous et Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :