• Voici mes derniers tubes

    En psp x 15, ils ne sont pas encore parfait, mais j'y travaille hi hi hi

    je vous souhaite bonne création avec ces quelques tubes

    bisous bisous et soyez heureux

    La tite bouloute

    Voici mes derniers tubes

    Voici mes derniers tubes

     

    Voici mes derniers tubes

     

    Voici mes derniers tubes


  • Commentaires

    1
    JOSETTE
    Samedi 22 Février 2014 à 17:13

    Merci bouloute, toujours présente pour nous faire plaisir. Passe un bon week-end.

    Josette

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 18:36

    merci pour ce partage ,bon week-end gros bisoussssssss

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 20:06

    Brigittealice je ne t'oublies pas, je pense à toi la semaine prochaine, envoies moi les images que tu désire sur mon mail on se comprend???

    bisous bisous

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 20:07

    Merci Josette je suis ravie de te retrouver

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :