• Voici pour vos créations personnelles

    Mes tout derniers cadres...... je vous en souhaite bonne créativité

    bisous bisous et soyez heureux

    la tite bouloute

     

    (cliquez sur les images pour enregistrer en taille réelle merci)

    Voici pour vos créations personnelles

     

    Voici pour vos créations personnelles

     

    Voici pour vos créations personnelles

     

    Voici pour vos créations personnelles

     

    Voici pour vos créations personnelles

     

    Voici pour vos créations personnelles

     

    Voici pour vos créations personnelles

     

    Voici pour vos créations personnelles

     

    Voici pour vos créations personnelles

     

    Voici pour vos créations personnelles

     

    Voici pour vos créations personnelles

     

    Voici pour vos créations personnelles

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 11:04

    C'est juste pour te dire que je viens de t'envoyer un mail passe une bonne journée , gros bisous

    2
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:09

    coucou Marinella tout simplement magnifique ta créa de Jean Ferrat c'est un plaisir de l'écouter!!

    est-ce que je peux te demander quelque chose ! si tu veux pas c'est pas grave!

    comment as-tu fais pour numéroter tes pages je veux dire passer à la page suivante j'ai pas trouvé!

    merci pour ton aide! bisous chrys.

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 02:32

    ils sont tous aussi beaux les uns que les autres
    il me faudra revenir !

    merci pour tout

    4
    Mardi 4 Décembre 2018 à 18:05

    Hé bien ya des cadres pareil sur un autre blog dommage car les tiens sont magnifiques et je sais que c'est toi qui es a faite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :