• voici pour vous quelques coins

    Pour agrémenter vos créations personnelles..

    Certaines personnes ne savent pas comment se servir de ces tubes groupés sur un seul calque...

    C'est simple que vous soyez adeptes de photofiltre studio où de psp quelque soit la version, vous utiliser l'outil sélection rectangle et vous sélectionnez le coin qui vous plait..

    Tout mes tubes sont en format png, donc compatibles pfs et psp... et je m'arrange toujours pour ne pas les coller les uns aux autres de façon à ce que vous puissiez les saisir facilement.....

    Eh oui, lorsque je créais ces petites choses, c'est à vous que je pense en premier!

    Alors mes amies et amis je vous souhaite bon amusement 

    bisous bisous et soyez heureux

    la tite bouloute

     

    voici pour vous quelques coins

    voici pour vous quelques coins

    voici pour vous quelques coins

    voici pour vous quelques coins

    voici pour vous quelques coins

    voici pour vous quelques coins

    voici pour vous quelques coins

    voici pour vous quelques coins

    voici pour vous quelques coins

    voici pour vous quelques coins

    voici pour vous quelques coins

    voici pour vous quelques coins

    voici pour vous quelques coins

    voici pour vous quelques coins

    voici pour vous quelques coins

    voici pour vous quelques coins


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:56

    Coucou Ma Puce

    Je t'es pris la Déco verte , pour mon livre d'or du Printemps , je vais voir ce que cela rends

    Merci pour ton partage .

    Bisous

    Chéryl

    2
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:46

    Je cherchais un joli coin doré, je l'ai trouvé.

    Merci

    3
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:50

    Merci a toi je t'ai pris quelques coins

    super beau bonne journée

    amitié ............ sylviane

    4
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 12:53

    Un petit coucou du Dimanche et un merci également pour tes coins , j'en ai pris un bleu qui sera bien adapter pour ma créa , je te souhaite une bonne santé et de très bonnes fêtes de Noel , grosse bises 

    Amitiés Milena smile

    5
    Mardi 27 Novembre 2018 à 11:21

    CC Bouloute , j'ai trouvé des coins qui feront le bonheur de mes créa , merci pour le partage bises 

    Amitié 

    Milena 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :