• Voici quelques déco pour vos créations

    J'ai été absente très longtemps pour raison de santé, mon mari étant très malade depuis six mois maintenant

    J'ai créé ces quelques décos pour vos créations et surtout pour me changer les idées

    je vous en souhaite par avance bonne création

    bisous bisous et soyez heureux

    Voici quelques déco pour vos créations

    Voici quelques déco pour vos créations

    Voici quelques déco pour vos créations

    Voici quelques déco pour vos créations

    Voici quelques déco pour vos créations

    Voici quelques déco pour vos créations

    Voici quelques déco pour vos créations

    Voici quelques déco pour vos créations

     

    Voici quelques déco pour vos créations

    Voici quelques déco pour vos créations


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2015 à 22:25

    Bonjour Bouloute

    Merci pour ces beaux tubes

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et un bon dimanche

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

      • joelle
        Lundi 28 Décembre 2015 à 13:09

        sous un soleil agreable qui ne devrait plus durer longtemps  me voici apres ce long week-end j'espere que tu a passé un agreable noel il va falloir remettre ça a la fin de la semaine elle va etre courte alors bonne journée a toi et bonne petite semaine lol

        joelle

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:04

    Que les plaisirs de noël soient au rendez-vous....
    Puisse ce jour être une fête des plus gaies pour toi et ta famille
    je te souhaite un merveilleux noël pour toi et tous tes proches,famille et amis ...

     

    ♥ Gros gros bisous chaleureux ♥

     

    Amitiés

     

    Marie-Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :